Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite et fin.

Publié le

La nuit porte conseil, c'est vrai. Mais quand à savoir si le conseil est avisé, se trouve là une autre paire de manches ;-).

Quoi qu'il en soit, à la suite d'une nuit sans rêve terminée par un mal de bu carabiné comme on dit par chez moi là-bas côté de Lyon, j'ai donc décidé de mettre fin à la chasse à l'éditeur (et à l'aventure Sinusoïde par la même).

Commencer un roman est beaucoup plus évident que se persuader d'arrêter de vouloir lui donner une vie publique. Je ne le pensais pas au départ mais c'est une réalité (la mienne pour le moins).

Ainsi est donc venu le temps de cesser à m'obstiner à vouloir mettre ce bouquin dans les pognes d'un éditeur, décision qui devrait me permettre de passer à d'autres choses (d'autres écrits mais pas que).

Je vais préparer tranquillement une mise en vente dans la boutique virtuelle de mon copain Lulu et distribuer les trois derniers exemplaires imprimés qu'il me restait.

Voilà c'est tout (et c'est déjà beaucoup ;-).

Commenter cet article